Revue AMETOP – 18ème édition

Certains s’impatientent avant de la tenir entre leurs mains, une fois saisie, ils la feuillettent sur le champ pour atténuer leur soif de lecture. D’autres la conservent dûment pour la lire avec soin ultérieurement. La revue AMETOP a toujours été l’un des éléments remarquables les plus attendus du forum AMETOP Entreprises.  C’est le compagnon du forum que chaque visiteur tâche d’obtenir.
Membres de la cellule revue, nous avons déployé tous nos efforts afin de vous livrer un ouvrage unique, digne de vos attentes et expectations. Un ouvrage qui nous identifie bien, au plan de la présentation comme à celui du contenu. Un ouvrage où chaque petit détail, chaque lettre, chaque mot, chaque image, chaque position et chaque nuance de couleur a reçu un soin et une attention particulière. Certes, il est indéniable que la perfection absolue n’existe pas, mais pourtant, nous avons fait de notre mieux quant à sa quête.
‘‘Grands projets d’infrastructures & Nouvelles technologies : Clés d’une émergence économique internationale’’. C’est le thème que nous avons choisi pour cette année.  Le choix –comme toujours– n’a pas été facile à faire vu que les propositions et les formulations étaient (et sont toujours) nombreuses, mais à la fin, c’est toujours une seule qui est élue, celle que nous avons jugé –après divers contacts, et longues discussions– comme étant la plus pertinente et la plus appropriée au flux d’actualités contemporain que vit le domaine et la profession.
Dans sa 18ème édition, la revue annuelle de l’Association Marocaine des étudiants Topographes vous présente une collection raffinée d’articles soigneusement sélectionnés d’après plusieurs contributions, puis répartis suivant 3 rubriques principales : Métier, Thème (Dossier Spécial) et Au delà du thème. Le tout a été forgé dans un design conçu afin de vous offrir une expérience de lecture riche, attrayante et agréable.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé et veillé sur la préparation et la réussite de ce travail. Bonne Lecture …